Envie de participer ?

Adhésion au club - Saison 2023-2024

Demande d’admission aux cours de l'Ecole de Karaté-Do, du SAM-Karaté-Do et du CERAM / 2023-2024

Une fois votre formulaire de demande rempli ci-dessous, dans les 48 à 72 heures, vous recevrez un lien (HelloAsso) pour le règlement de la cotisation annuelle par carte bancaire en un seul versement. Un virement unique est également possible si vous demandez notre RIB par e.mail. Si vous souhaitez un étalement de l'encaissement sur 3 mois, il est possible dans certains cas de le demander à la direction du club lors de votre première visite ou par mail à ecole-karate-do@wanadoo.fr .

Le formulaire de demande de licence sera automatiquement rempli. Votre règlement vaut acceptation mais il faudra le signer au club.

Vous pouvez joindre votre certificat medical en fichier pdf. à la fin de ce formulaire, ainsi que la photo. Sinon il devra être remis au club avant votre premier entraînement.

N'oubliez pas de faire signer également le passeport sportif (si vous en avez un) par le médecin!

Les autorisations parentales pour les mineurs en competition sont à signer sur le passeport sportif.

Les tarifs sont identiques pour les 2 clubs, licences et cotisations fédérales et cotisations omnisports comprises :

• Moins de 18 ans : 333 €
  • Étudiants ( Avec carte de l’année) : 333 €
  • Adultes à partir de la 3ème saison au club : 333 €
  • Adultes pour la seconde saison au club : 366 €
  • Adultes pour la première saison au club : 390 €
  • Membres d’une famille (même foyer fiscal) de 3 licenciés au club (Parents-enfants-frères-sœurs, même foyer fiscal) : 291 € chacun
  • Membres d’une famille (Même foyer fiscal) de 4 licenciés au club ou plus : 270 € chacun
  • Élèves de passage à Bordeaux pour 1 à 3 mois : nous consulter

Les cases avec un * doivent etre renseignées.

En validant votre demande d'inscription,

• vous demandez à être admis aux cours de nos écoles de Karaté-Do
  • vous reconnaissez avoir pris connaissance et acceptez de respecter le règlement intérieur, affiché dans nos dojos, diffusé sur ce site et remis lors de votre première visite au club.
  • Si vous n'êtes pas déjà licencié pour la saison en cours, vous souscrivez à la licence fédérale, assurance comprise, licence que vous signerez lors de votre passage au club et dont les conditions sont consultables au club comme en ligne sur notre page "Licence fédérale" comme sur le site fédéral: http://www.ffkarate.fr/
  • vous reconnaissez avoir fait établir un certificat médical d'aptitude au Karaté, postérieur au 1er Juillet de la saison en cours que vous nous avez transmis ou remis au club avant de vous entraîner

Commencez par remplir le prénom et le nom de l'élève.

Celui des parents sera éventuellement indiqué plus bas

Note : Vous pourrez ajouter le fichier plus tard si vous n'êtes pas en mesure de nous le fournir immédiatement

Parent 1

Parent 2

Vous pouvez télécharger ici votre photo d'identité ici

Une fois votre inscription acceptée, vous recevrez un lien par e.mail pour le règlement de la cotisation. Merci de compléter intégralement le formulaire, de télécharger ou porter certificat médical et une photo avant le 1er cours

Pour la sécurité et la tranquilité de tous, aucun entraînement n'est possible tant que le dossier complet, signé, avec certificat médical et paiement n'est pas remis. Merci de votre compréhension et de nous faciliter ainsi la gestion du club.

A bientôt sur les tatamis!

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par École de Karaté-Do / SAM Karaté pour Gérer votre demande d'inscription aux cours, de souscription de licence fédérale et d'adhésion au club et Vous envoyer régulièrement les informations concernant le fonctionnement des cours, stages et compétitions.. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées Professeurs du club et membres du bureau.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant :

Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr/

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

• du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre,
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale,
  • vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.