SUSPENSION PROVISOIRE DES ACTIVITES A PARTIR DU 13 MARS 2020 (CORONAVIRUS)

Publié il y a 2 mois par

En raison des mesures de prévention contre la propagation du coronavirus décidées par l'Etat et mises en oeuvre par la fédération, nos municipalités et nos clubs, tous nos cours, stages et participations aux stages, compétitions et examens sont supendus jusqu'à nouvel ordre à dater du vendredi 13 mars 2020.

Nous vous avions prévenus durant les derniers cours que nous suivrions logiquement les décisions prises concernant les fermetures éventuelles des établissements scolaires. Aujourd'hui 13 Mars, nous recevons des instructions bien plus précises du ministère des sports, relayées par la fédération et nos villes:

  1. Les rassemblements de plus de 100 personnes comme les entraînements de plus de 10 personnes sont interdits.
  2. Tous nos dojos sont fermés au public
  3. Toutes les compétitions, examens et stages prévus en Mars et Avril sont annulés ou reportés.
  4. En conséquence, tous nos cours collectifs sont suspendus

Nos professeurs préparent dès maintenant des vidéos, exercices par tranches d'âges et de niveau qui vous seront proposés. Ce ne sera qu'une solution provisoire et imparfaite car rien ne remplace l'échange et les corrections en temps réel avec un professeur mais cela vous aidera à progresser tout de même, à garder la former et la motivation. Nous vous contacterons prochainement par courrier électronique pour:

  1. Vous tenir informés des actions et mesures prises par le club
  2. Vous fournir des liens et codes d'accès personnalisés et réservés à nos seuls adhérents qui vous permettront de télécharger nos cours, conseils et exercices avec vidéos afin de vous aider à vous entraîner seuls en attendant la reprise.
  3. Vous tenir informés de l'évolution du calendrier fédéral
  4. Vous proposer des cours de rattrapage dès la reprise et si possible en Juillet et Août.

N'hésitez pas à confirmer vos adresses électroniques par mail à ecole-karate-do@wanadoo.fr pour être bien certains de recevoir ces informations.

Sous ce lien: Informations officielles et conseils d'hygiène à mettre en pratique au quotidien avec le plus d'application possible

Amitiés à tous, courage et soyez prudents.

toute l'association

Commentaires