Envie de participer ?

Stage de rentrée avec Jean Pierre LAVORATO en Gironde

Publié il y a 2 mois par

Stage de rentrée avec Jean Pierre LAVORATO en Gironde

Nous avions du annuler le stage de Mars 2020 durant la crise sanitaire. Ce n'est que partie remise puisque Jean Pierre LAVORATO viendra diriger 5 cours consécutifs dans nos clubs du 31 Août au 4 Septembre juste avant la rentrée.

En pièce jointe à télécharger l'affiche avec les lieux et horaires.

Vous pouvez aussi visiter et suivre son programme de stages ici sur le site de son académie.

Réservez ces dates sur vos agendas!

Un ami à nous, Michel GASSY, haut gradé du SOCHIN et pratiquant de longue date a transmis ses commentaires sur l'organisation de ce stage:

Amis et pratiquants du SOCHIN... Bonjour,

Un Stage exceptionnel de Karaté-Do pour la rentrée de septembre aura lieu du 31 août au 4 septembre prochains, avec Senseï Jean-Pierre LAVORATO, 9ème dan, élève et assistant de Maitre KASE, 10 ème dan.

Les dates et les horaires ainsi que les adresses des différents lieux sont mentionnés sur l’affiche en PJ.

Je ne saurais trop vous conseiller d’y participer ou pour ceux qui ne le connaissent pas, de venir découvrir son enseignement, toujours extrêmement enrichissant, à la fois sur le plan technique et le plan humain.

Vous constaterez que le tarif est dégressif, ceci pour vous inciter à venir toute la semaine si vous pouvez... Cela revient à seulement 10 € par cours... ce qui est un véritable “cadeau”!

J’espère que chacun comprendra l’opportunité de suivre ou de découvrir ce grand Senseï du Style SHOTOKAN, Expert de la Fédération Française de Karaté... surtout que les Dojos où auront lieu les entrainements sont vraiment à côté de chez nous: Gradignan, Mérignac, Talence, Cadaujac.

Venez nombreux “représenter” le SOCHIN et vous comprendrez plus tard... qu’une semaine de Stage avec Senseï LAVORATO vous aura fait progresser de 6 mois dans votre pratique!

On peut éventuellement se regrouper à plusieurs en voiture pour y aller.

 Votre Sempaï:  Michel GASSY

Merci Michel et au plaisir de te retrouver en Karatégi parmi les élèves de Jean Pierre LAVORATO!

toute l'association

Document associé

Commentaires