Envie de participer ?

Pratique du Karaté anti COVID

Publié il y a 2 mois par

Depuis cet été, nous avons repris les cours et entraînements en appliquant avec sérieux et rigueur les mesures de précautions sanitaires, qu'elles soient obligatoires ou simplement conseillées.

Le Karaté-Do est immensément riche en outils pédagogiques. Il est possible de varier à l'infini les exercices (Kihons, katas, travail sur cibles, travail à distance en miroir etc...) tout en respectant des distances de sécurité.

Il faut considérer cette période de travail plus technique comme un investissement dont les bénéfices se traduiront plus tard en efficacité dans les applications et le combat . Rien n'est perdu!

Pour les exercices avec partenaires lorsqu'ils sont autorisés, vous choisissez un partenaire, de préférence dans la même classe de grade et de niveau, puis n'en changez plus durant un trimestre. Ceux qui viennent en famille trouveront naturellement leur partenaire.

Téléchargez le fichier joint pour prendre connaissance dans le détail des mesures actuellement applicables dans nos clubs.

toute l'association

Document associé

Commentaires